Frequently asked questions
Chacun d'entre eux ! Que vous célébriez un Sweet 16, une remise de diplôme, un mariage, un lancement de marque, une fête de Noël au travail, la fête des mères, une baby shower, un 60e anniversaire, peu importe, nous pouvons être là !
Une réservation est facile ! Nous prenons les réservations via la page de réservation de notre site Web , par e-mail et par message direct Instagram .
Nous vous encourageons à réserver le plus tôt possible afin de garantir la date de votre choix. Cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre aux réservations de dernière minute en fonction des disponibilités.
Pour garantir la date de votre événement, nous demandons un acompte de 50% à la réservation. Le solde restant peut être réglé le jour de l'événement.
Absolument ! Si aucun autre événement n'est prévu immédiatement après le vôtre, nous serons ravis de prolonger notre séjour ! Veuillez noter qu'un supplément de 125 $ par heure supplémentaire sera appliqué.
Le stand WM se fera un plaisir de se déplacer chez vous. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la distance à parcourir.
Si vous annulez votre réservation plus de 14 jours avant l'événement, vous avez droit à un remboursement complet. Cependant, si l'annulation intervient dans les 14 jours précédant l'événement, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement partiel ou total.
Nous encourageons les clients à nous informer de toute annulation le plus tôt possible afin de mieux répondre à leurs besoins et d'apporter les ajustements nécessaires à notre horaire.
